La 9ème “Talents et Territoires”une association à part…

L’association La 9ème “Talents et Territoires” réunit différents acteurs de la diaspora africaine, ainsi que des partenaires engagés dans des actions impactantes menées en lien avec la France et le continent africain.

Le 14 Mai 2022, la 9ème à travers Mme Khadija Gamraoui a eu la chance immense d’échanger en tête à tête avec Aminata Touré, ancienne premier ministre du Sénégal. Un dialogue autour de plusieurs questions essentielles pour les mois et années à venir. J’ai présenté la feuille de route de notre association, la 9ème, sur nos projets à venir au Sénégal et plus particulièrement l’événement que nous y présentons ces jours-ci. J’ai aussi évoqué les enjeux de la francophonie et de la relation entre les deux rives de la Méditerranée. Amina Touré, une femme d’une gentillesse exceptionnelle et dont les conseils avisés nous permettront de poursuivre nos actions avec la 9ème, territoires et talents. Nous souhaitons ici la remercier chaleureusement pour ce moment.

La 9ème La 9ème à Fes City au Maroc.

Signature de la 9ème – Talents et Territoires – Après notre Talent, c’est le volet Territoire qui se décline dans la magnifique ville de Fès.

  • L’occasion pour notre association de présenter son organisation et les pistes de collaboration.
  • Un accueil chaleureux de Monsieur le Maire et la perspective d’accompagner cette Ville dans son rayonnement culturel, artistique et historique !

KHADIJA-GAMRAOUI-ET-LE-MAIRE-DE-FES IMAGE

.

Share with love

Leave a Reply